Éjaculation précoce. Comment prolonger le rapport sexuel et retarder éjaculation ? Éjaculation rapide traitement

Les hommes d’âges différents souffrent de troubles liés à l’orgasme. L’éjaculation précoce est une affection très répandue et ce n’est pas un secret que ce problème touche un homme sur trois. Cette affectation gênante chez les hommes se manifeste par le fait que l’homme éjacule avant le rapport ou juste au début de celui-ci. Il semblerait que le problème ne concerne que des jeunes hommes qui réagissent fortement aux sensations lors des pelotages avec le sexe opposé, mais en vérité plusieurs hommes plus âgés ont le mémé problème. Il n’y a rien de pire que les problèmes au lit, nous essayerons donc de décrire un tout petit peu le sujet de l’éjaculation rapide et nous dirons comment retarder l’éjaculation avec des méthodes naturelles.

D’où vient l’éjaculation précoce chez les hommes ?

Le plus souvent, l’éjaculation prématurée peut avoir comme origine des raisons psychiques. Beaucoup d’hommes mettent la barre très haut dans leurs relations avec les femmes ce qui entraîne le stress lors du rapport. Cela peut être dû aussi à des expériences traumatiques du passé, des échecs d’un acte sexuel qui restent dans la mémoire pour très longtemps. De plus, nous pouvons trouver telles raisons qu’un manque d’expérience, des troubles d’humeur, une approche au sexe focalisé sur la tâche à faire, dépendances et beaucoup d’autres.

Comprimés pour bander – Comparatif des médicaments pour l’impuissance

Souvent, quand la partenaire est très attrayante, l’homme atteint l’excitation maximale très rapidement ce qui entraîne l’éjaculation précoce, c’est simple et logique. Généralement, cette affectation peut être décrite brièvement : l’homme atteint la satisfaction sexuelle plus rapidement qu’il le voulait. L’homme ne contrôle pas son éjaculation et d’habitude cela entraîne des situations gênantes. Bien évidemment, cela peut être dû à des différentes maladies du système excréteur et sexuel, telles que l’hypertrophie de la prostate ou des troubles de l’érection.

Éjaculation précoce. Éjaculation rapide traitement Comment retarder éjaculation ?

Est-ce que l’éjaculation précoce ne concerne que des jeunes hommes ?

La plupart des hommes ayant des problèmes avec l’éjaculation précoce sont des personnes au-dessous de l’âge de 25 ans. Les jeunes hommes qui n’ont pas d’expériences sexuelles réagissent très vivement et fortement aux relations plus intimes avec les femmes ce qui entraîne très souvent l’éjaculation rapide. D’habitude, au cours du temps, les possibilités de l’homme accroissent et il a de plus en plus d’expérience. Néanmoins, beaucoup d’hommes ayant plus d’expérience éjaculent trop rapidement aussi. Dans ce cas-là, il est nécessaire de prendre des mesures en vue de résoudre le problème.

D’habitude, pour les hommes plus âgés, on prévoit des examens pour diagnostiquer de différentes maladies et des compléments alimentaires qui permettent d’augmenter la « puissance ».

Comment l’éjaculation rapide affecte la vie en couple ?

Malheureusement, d’habitude c’est un facteur négatif. Si la partenaire n’est pas satisfaite sexuellement, cela peut entraîner même la fin de la relation, si vous ne vous débrouillez pas avec l’éjaculation rapide. Le sexe est un élément très important de la vie en couple, donc si cet aspect est morose, la relation risque d’être compromise. Pour cette raison, chaque homme qui est conscient de son problème et qui prend soin de sa partenaire devrait prendre des mesures en vue de retarder l’éjaculation.

Comprimés pour bander – Comparatif des médicaments pour l’impuissance

Comment prolonger le rapport et retarder l’éjaculation ? Par quoi commencer…

Cette question préoccupe chaque homme qui est affecté par ce problème. L’éjaculation précoce n’est pas la fin du monde et vous pouvez vous guérir. Peut-être que cela vous semble un peu bizarre, mais un entraînement approprié peut améliorer vos résultats et retarder l’éjaculation. Il y a beaucoup d’exercices qui retardent l’éjaculation (par exemple l’APE – Anti Premature Ejaculation) et bien sûr, comme on le sait, l’augmentation de la fréquence des rapports sexuels vous aidera décidément.

Comment retarder l’éjaculation ? Vous pouvez prendre des médicaments naturels pour l’érection disponibles sur le marché. Beaucoup d’eux contient des extraits végétaux naturels utilisés depuis des siècles. Ils ont une influence positive sur la puissance sexuelle, par exemple le ginseng.

Si les remèdes maison ne sont pas efficaces, il faut aller décidément à un sexologue et consulter des mesures possibles visant à retarder l’éjaculation.

Est-ce que le traitement de l’éjaculation précoce est difficile ?Éjaculation précoce, Retarder éjaculation, Comment retarder l'ejaculation, éjaculation rapide

Si vous êtes très déterminé et il est très important pour vous de retarder l’éjaculation, vous pouvez atteindre des résultats très satisfaisants. En faisant des exercices pour l’éjaculation précoce, en prenant en même temps de bons compléments alimentaires, vous pouvez résoudre le problème. Il est important de croire que vous êtes en mesure d’atteindre les objectifs fixés. Il est aussi important d’être courageux dans les relations avec les femmes, l’homme devrait prendre l’initiative dans la relation et essayer de satisfaire la partenaire tant psychiquement que physiquement.

D’habitude, il faut trois à six mois pour qu’une amélioration en matière de qualité des rapports sexuels se fasse sentir. Si vous voulez éviter des traitements pharmacologiques, il ne vous suffit que d’entraîner fortement le corps et l’esprit.

Quels sont des remèdes maison pour soigner l’éjaculation rapide

Il y a quelques remèdes pour prolonger la durée d’éjection et pour augmenter le contrôle sur elle. Nous les appelons « la méthode psychologique et comportementale » et « la méthode sexologique ».

  • La première d’elles est une méthode « du squeeze » de Masters-Johnson qui consiste à exercer une pression sur des endroits appropriés avant l’orgasme. Il y a plusieurs informations sur cette technique dans de nombreuses publications.
  • La deuxième méthode, dite « start-stop », consiste à arrêter la stimulation sexuelle juste avant l’orgasme. En bref, cette technique consiste à arrêter la pénétration quand l’éjaculation s’approche et à attendre un peu jusqu’au moment de reprendre le contrôle.

Le traitement pharmaceutique pour retarder l’éjaculation.

Bien sûr, vous pouvez commencer un traitement pharmacologique afin d’éliminer le problème. À cet effet, il est nécessaire d’aller à un sexologue qui mènera votre cure. De plus, vous pouvez essayer d’appliquer des médicaments naturels qui améliorent la puissance sexuelle au moyen de composants naturels.

Comme d’habitude, il faut agir de façon persévérante et systématique, vous êtes capable de soigner l’éjaculation rapide et le succès dépend largement de vous-même.

Comprimés pour bander – Comparatif des médicaments pour l’impuissance

Sending
User Rating 5 (2 votes)

Diplômé de la Faculté de Médecine et des Sciences de la Santé à l’Université de Bretagne Occidentale. L’auteur de plusieurs articles sur la nutrition et les compléments alimentaires, conférencier à de nombreux colloques, mais avant tout passionné de mode de vie sain. Dans son cabinet, il met les attentes, les besoins de ses patients au premier plan et il utilise une approche individuelle dans chaque cas. Il organise des ateliers pour les personnes intéressées par l’influence du régime alimentaire sur la santé. Il montre à ses clients qu’un bon régime alimentaire améliore efficacement l'état de santé et l’apparence du corps. L’alimentation qu’il choisit pour ses patients est ajustée à leur mode de vie, leurs préférences culinaires et leur situation économique.